Candidature stage technicien / ingénieur Bac+4 en Aéronautique

Posté par Christèle KIKANKA (Paris 75)
le 3 avril 2012 à 12:30

Christèle KIKANKA

19 boulevard de Reuilly

75012 Paris

Tél : 06.62.81.93.10

E-mail : christele.kikanka@gmail.com

Née le : 21 août 1990

Nationalité: Française

A Paris, le 3 avril 2012

Objet : Candidature stage technicien / ingénieur Bac+4 en Aéronautique

Mesdames,

Etudiante en quatrième année à l’IPSA, école d’ingénieurs en aéronautique, je vous soumets ma candidature à un poste de stagiaire technicien supérieur ou assistant ingénieur, d’une durée de 3 mois, à compter du 28 mai 2012.

Au cours de ma formation j’ai acquis des connaissances nécessaires à la compréhension des systèmes aéronautiques à travers des domaines spécifiques tels que les matériaux, la mécatronique mais également des enseignements relatifs au domaine du management de projet, de la qualité et de la réglementation en aéronautique. Ces enseignements confortent mon orientation à vouloir exercer le métier d’ingénieur dans l’industrie aéronautique, en suivant en cinquième année l’option management et logistique industrielle, suivit d’un master spécialisé en qualité sécurité environnement. Je vous propose de mettre en application, pendant mon stage, mes connaissances au service d’un de vos projets, dans une démarche Méthodes ou Qualité et de contribuer à la dynamique de développement et d’innovation d’une entreprise dans le secteur aéronautique ou spatial.

Rigoureuse et autonome, j’ai mené à bien divers projets durant mes études supérieures. Dans le cadre du cours de veille économique, j’ai pu analyser la stratégie de développement de l’équipementier LATECOERE. Ce projet a contribué à renforcer mes connaissances sur l’industrie aéronautique.

Mon expérience professionnelle au sein de la société UNITECH m’a permis de développer mon sens relationnel et mes qualités en négociation.

Je souhaite mettre en application mes qualités et mes connaissances au sein d’une entreprise aéronautique ou spatiale.

Je demeure disponible pour vous fournir tous renseignements complémentaires.

Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Mesdames, l’expression de mes salutations distinguées.

Christèle KIKANKA


Répondre