Recherche de stage ingénieur débutant dans le domaine ferroviaire de 5 mois (à partir de Septembre)

Posté par Séverine PIERRON (Bry sur Marne 94)
le 8 mai 2009 à 09:49

Bonjour,

Je suis élève en première année d'école d'ingénieur à l'ENSMM (Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et des Microtechnique de Besançon). Je recherche un stage dans le domaine ferroviaire car je souhaite y travailler plus tard. Passionée du ferroviaire depuis deux ans, cela fait maintenant plus d'un mois que je recherche un stage; sans succès.

Je souhaite faire mon stage si possible en région parisienne mais je suis ouverte à d'autres propositions de lieu.

Je suis une jeune femme motivée, sérieuse et travailleuse.

Mon stage débute à partir de Septembre, mais comme mon mois de Juillet est libre, selon vous est-il possible d'effectuer un mois de stage en Juillet puis le reste à partir de Septembre? (en Août je fais mon stage ouvrier)

Merci d'avance

Répondre
Posté par Aurelie CHAUDERGUE (Marseille 13)   marraine
Le 1 juin 2009 à 20:44

Salut je suis embauchée à la sncf as tu essayee de regarder sur le site www.recrutement-sncf.com il y a souvent des proposition.

Sinon si ça t'interesse je peux peut etre en parler à mon recruteur mais peut etre cherches tu plus chez alsthom bombradier ou autre dans ce cas là essaies de les appeller directement et le fait de comment en juillet doit être négociable avec eux...

Tentes ta chance tu n'as rien à predre....

Répondre
Posté par Séverine PIERRON (Bry sur Marne 94)
le 10 juin 2009 à 17:58

Je vous ai envoyé un message sur la messagerie interne

Répondre