Recherche Stage Ingé études/planification des transports

Posté par Florence BODIN (Villeurbanne 69)
le 5 mars 2009 à 11:29

Bonjour !

je suis étudiante en 5ème année à l'INSA de Lyon option Génie Civil et Urba, à la recherche un stage ingénieur pour cet été. Je cherche à bosser plutôt dans un bureau d'études (Systra, Alstom ?) sur de la planification des transports.

Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches, merci !

Florence

Répondre
Posté par Juliette LEFEVRE ( )   marraine
Le 1 avril 2009 à 12:08

Bonjour,

Avez vous reçu une réponse pour votre stage ?

Si vous n'avez eu aucun retour, je peux essayer d'envoyer votre CV a quelques personnes du département Planification des transport chez SYSTRA, boite à laquelle j'appartiens.

jlefevre@systra.com

Bon courage

Juliette

Répondre
Posté par Stéphanie DEVILLE ( )   marraine
Le 2 avril 2009 à 15:03

Bonjour Florence.

Je suis ingénieure hydraulicienne chez Systra.

Nous avons un service qui se consacre entièrement à la planification des transports. As-tu une idée plus précise de ce que tu souhaites faire (je peux te tutoyer ?)? Différents types de personnes travaillent au sein de ce service : urbanistes, économistes....

Tu peux contacter de ma part Sandrine Andréi, qui te donneras des informations plus précises. Son e-mail est le suivant : sandrei@systra.com

Tiens moi au courant.

Bonne journée.

Stéphanie

Répondre
Posté par Stéphanie DEVILLE ( )   marraine
Le 2 avril 2009 à 15:08

Bonjour Florence.

Je suis ingénieure hydraulicienne au sein de Systra. Nous avons justement un service qui se consacre à la planification des transports.

As-tu une idée plus précise de ce que tu cherches? Dans tous les cas, tu peux en discuter avec Sandrine Andréi, qui faitpartie de ce service. Contactes-la de ma part à l'adresse mail suivante : sandrei@systra.com

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

Stéphanie

Répondre