recherche de stage (bac+3/4)

Posté par Marie-Aude MULLER (Arcueil 94)
le 1 février 2009 à 14:24

Bonjour à toutes,

Je me présente, Marie-Aude Muller, je suis actuellement en deuxième année de cycle ingénieur en aéronautique à l'IPSA, option système de télécommunication. Je suis à la recherche d'un stage d'une durée de trois à quatre mois, en tant que technicienne.

J'ai effectué mon premier stage à Liebherr Aerospace (maintenance), aux USA. J'eus différentes missions, tels que la conception d'une pompe pour introduire de l'huile dans un train d'atterrissage, la révision de manuels techniques, la création d'un organigramme informatisé pour tous les employés de l'entreprise, avec vérification de toutes les données...

Je suis particulièrement intéressée par tout ce qui touche le contrôle qualité, mais je reste ouverte à toute proposition, me permettant de découvrir de nouveaux métiers et de nouvelles branches technologiques.

Je suis disponible dès le 15 février 2009.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Marie-Aude

Répondre
Posté par Lilia LAADJAL (marseille 13)
le 3 février 2009 à 19:57

salut marie-aude, je suis en dernière année à l'école d'ingénieur chimie physique à bordeaux, et aimerais effectuer mon dernier stage dans l'aérospatiale en matériaux ou autre, à l'étranger, aurais tu des contacts dans l'entreprise dans laquelle tu as effectué ton dernier stage?

Merci d'avance

Répondre