Candidature pour occuper un stage

Posté par Sarah GRADI (Frouard 54)
le 18 novembre 2019 à 19:34

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement étudiante en troisième année de licence en langues étrangères appliquées au Campus Lettre de l’Université de Lorraine et je suis à la recherche d'expérience.

Je souhaiterai occuper un stage de fin d’études. Je profite donc de cette occasion pour saisir l’opportunité d'acquérir ma première expérience professionnelle et sollicite de votre bienveillance pour donc vous proposer ma candidature.

Ma filière comporte comme matières d’application la gestion, la bureautique et informatique, le HTML, le marketing, la traduction (anglais et espagnol) entre autres. Je serai ravie de mettre en pratique mes connaissances et de dévoiler ma motivation à travers une durée de 8 semaines en partant de la mi-mars. Je suis ouverte à toute offre compatible aux matières énoncées.

Je suis pleine de bonne volonté et j’apprends vite, je suis également parfaitement à l'aise dans les situations de travail en groupe.

Je vous remercie vivement pour l'attention que vous porterez à a candidature et vous invite à m’envoyer un mail à l’adresse suivante

rawengradi@gmail.com si j’ai attiré votre intérêt.

Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

A l’assurance de ma parfaite considération.

Sarah Gradi

Répondre