Recherche d’un stage de fin d’étude en ingénierie bâtiment.

Posté par Mélanie Laure (Asnieres sur seine 92)
le 20 septembre 2019 à 10:48

Bonjour Mesdames,

Actuellement étudiante en dernière année d’école d’ingénieur à l’EPF, je suis activement à la recherche d’un stage de fin d’étude d’une durée de 6 mois. Je suis disponible à partir du 27 janvier 2020. Celui-ci me permettrait d’accroître mon expérience professionnelle dans le secteur de bâtiment mais également de développer et améliorer mes compétences et connaissances en structure ,BIM, thermique et j’en passe.

Pour ce stage j’ai donc une préférence pour le secteur du bâtiment ( génie civil), notamment en lien avec la dominante que je suis actuellement dans mon cursus en école, conception, réhabilitation, construction. Dans l’idéal, j’aimerai pouvoir effectuer ce stage dans un bureau d’études et sur chantier. mais je suis ouverte à d’autres opportunités tel que des stages d’ingénieur méthode, ingénieur d’étude ou encore ingénieur d’essai. J’ai pas de préférence en terme de mobilité.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire, proposition, piste ou conseil à l’adresse : melainielaure.wadjanana@epfedu.fr

Je vous remercie pour votre aide et vous prie, Mesdames, d’agréer l’expression de mes respectueuses salutations.

Cordialement,

Mélanie Laure

Répondre