RECHERCHE DE STAGE : 2 MOIS A PARTIR DE MI-JUIN

Posté par Oumaima ESSAOUDI (Vandœuvre-lès-Nancy 54)
le 23 mai 2019 à 07:05

Bonjour Mesdames,

Actuellement étudiante en 4ème année à Polytech Nancy ex ESSTIN Option Mécanique des Fluides et Énergétique, je suis à la recherche d’un stage pour une durée de 8 semaines à partir de mi-juin 2019.

Durant mon cursus scolaire, j’ai travaillé en équipe sur des projets en thermique, énergétique et mécanique des fluides (ventilation et hydraulique). J'ai appris à gérer un projet, communiquer, travailler en équipe et présenter des résultats de manière synthétique devant un public compétent.

J’ai effectué aussi un stage de deux mois à l’Office National de l'Eau Potable au Maroc. Ce stage m’a permis d’avoir un premier contact avec les techniciens et les chefs de services et m’a permis également d’acquérir une première expérience en installation général, tuyauterie et hydraulique.

Je cherche un stage qui me permettra de développer et de mettre en pratique les apports de ma formation dans un univers professionnel/industriel. Concernant le domaine d’activité, j’ai une préférence pour le domaine de l’énergie (thermique et énergétique). Néanmoins, je reste ouverte à l’idée d’acquérir une expérience dans d’autres domaines étant issue d’une formation d’ingénieur généraliste.

Je me tiens à votre disposition pour toute proposition, piste ou conseil à l’adresse : essaoudi.oumaima@gmail.com et je reste facilement joignable au 06 65 09 24 81.

Je vous remercie et vous prie, Mesdames, d’agréer l’expression de mes respectueuses salutations.

Cordialement,

Oumaima ESSAOUDI

Répondre