RECHERCHE D'UN STAGE POUR LE 1er AVRIL 2019 ,DUREE MINIMUM 3MOIS (BAC+2 ,ECOLE D'INGENIEUR GENERALISTE)

Posté par Elossi Nenda MBAYE (Lille 59)
le 12 mars 2019 à 19:20

(Je m'excuse pour le message précédent inachevé, j'ai eu un bug avec mon pc)

Bonjour à tous ,

Je suis nouvelle dans l'association . J'en ai entendu parler et me voilà.

Actuellement en BAC+2 au sein d'une école d'ingénieur généraliste j'ai l'opportunité d'effectuer un stage à compter du 1er avril 2019 pour une durée de 3 mois minimum . Et il est vrai que le temps presse car il me reste à peine 3 semaines pour le trouver . Raison pour laquelle je me tourne vers vous .

Je postule en moyenne 10 fois par jour , j'effectue des candidatures spontanées, je me suis mise en alerte sur les sites tels que " Indeed" , "LinkedIn Jobs" , "l'Etudiant" et biens d'autres, mais rien y fait j'accumule les refus sinon, rien. Et j'avoue que je commence à désespérer, à ce jour je suis la seule n'aillant obtenue aucun entretien et je crois n'ayant pas de stage . Etant la seule fille dans ma classe je me pose des questions , mais je n'abandonne pas .

Je suis assez ouverte pour ce stage car l'objectif pour moi est d'acquérir de nouvelles connaissances et de découvrir le métier en lui même. Mais je partirais plutôt sur tout ce qui est : "Qualité, Environnement" , "Logistique" , "Maintenance" ,R & D" ," Production" , " Méthode" ,"Essais" , "Sécurité" , " Assistant chef de projet", "Bureau d'étude" .

Je vis sur Lille donc l'idéal pour moi serait de le trouver dans la métropole lilloise (ou Douai, Arras) mais à défaut de l'avoir ici je pourrais le faire dans les villes telles que : Paris , Orléans , Maubeuge , Tours, Strasbourg et Lyon où j'ai de la famille.

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris la peine de lire ce message . Je suis à l'écoute pour tout offre ou aide de votre part.

Cordialement

Elossi MBAYE

Mes coordonnées:

Mail: enmbaye.nk@gmail.com

Téléphone: 06 15 43 43 37

Répondre