Recherche un stage de data science de juillet à août

Posté par Yutong ZHAI (PARIS 75)
le 19 février 2019 à 10:31

Madame, Monsieur,

Actuellement en deuxième année à Télécom ParisTech, passionnée par l'intelligence artificielle, je suivis les cours de science de données et de traiter les images.

Pendant mes études universitaires en Chine, j'ai développé mes compétences de travailler en équipe par participer et diriger des projets. Pendant mes études à Télécom ParisTech, j'acquéris les connaissances solide de minimiser le big data, d'extraire des features importants, de construire des modèles adéquates et de finalement m'aider analyer et prédire des choses. En outre, j'ai développé mes compétences de programmer en Python, Java, C++ en faisant des projets de cours. D'allieur, je parle et écris aussi bien l'anglais.

En souhaitant de travailler en France après finir mes études, je pense que c'est mieux de m'adapter plus tôt à l'ambiance et au culture de l'entreprise française. De plus, je suis passionnée d'appliquer mes connaissances et curieuse de découvrir des nouvelles choses.

Je comprends c'est vraiment compliqué de trouver un stage pendant l'été, mais j'espère toujours que j'aurai la chance et je vais continuer à le chercher!

Si vous avez des offres ou des contacts des entreprises à me proposer, je vous remercie beaucoup!

ZHAI Yutong

zhaiyutongrita@gmail.com

Répondre