Recherche de stage ingénierie mathématique (6 mois)

Posté par Manon LENGLET (Paris 75)
le 17 janvier 2019 à 18:44

Bonjour à tou.te.s,

Je suis actuellement à Sorbonne Université (anciennement Université Pierre et Marie Curie, Paris 6) en master 2 de mathématiques, plus précisément " Ingénierie mathématique - spécialité analyse numérique, calcul scientifique et mécanique". Je recherche un stage de 6 mois pour avril 2019 en région parisienne/IdF.

L'atout de ce master est de développer de réelles compétences pour le monde de l'entreprise avec un profil ingénieur. J'ai donc de solides compétences théoriques en mathématiques appliquées, des acquis en programmation informatique et maintenant des connaissances en mécanique des milieux continus et des fluides.

Je suis intéressée par travailler dans une équipe de recherche et développement parmi des ingénieur.e.s. Lors de ma recherche, je me suis jusque là focalisée sur les grandes entreprises telles que Safran, Thales, EDF mais également dans des entreprises plus orientées recherche telles que l'Onera et le CEA. Je suis évidemment ouvertes à toute propositions.

Je serais plus que ravie d'échanger avec vous. Si vous avez la moindre question (ou piste) n'hésitez pas à me contacter.

manonlenglet@hotmail.fr

Voici mon profil LinkedIn pour vous permettre d'avoir déjà un meilleur aperçu de mon parcours : www.linkedin.com/in/manonlenglet/

Répondre