Recherche d'un stage de conduite de travaux dans les travaux publics

Posté par Assma (Charenton-le-pont 94)
le 19 novembre 2018 à 14:39

Bonjour,

Étudiante en Master 2 Ingénierie de Projet en Génie Civil à la faculté de Paris-Est Marne-La-Vallée, je suis actuellement à la recherche d’un stage de fin d'étude d'une durée de 6 mois et suis disponible à partir du 04/03/2019.

Passionnée depuis l'enfance par les ponts et les tunnels, je souhaiterai effectuer mon stage dans le domaine des travaux publics après une première expérience effectuée l'été dernier dans les VRD. Le projet du grand Paris m’intéresse grandement, j’aime l’idée de pouvoir participer à l’évolution d’une ville d’une telle ampleur.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à cette demande de stage et je me tiens à votre disposition pour plus d’information.

Assma K.

Répondre
Posté par Charlotte B. (BORDEAUX 33)   marraine
Le 4 décembre 2018 à 17:33

Bonjour Assma,

Les entreprises pour les travaux du Grand Paris ont été désignées :

www.societedugrandparis.fr/gpe/acteurs/les-constructeurs-entreprises-de-travaux-135

Je te laisse le soin de regarder sur leurs plateformes de recrutement les offres liées à cette opération.

N'hésite pas à contacter les marraines employées chez ces entreprises ; sur le site Elles bougent rubrique "les entreprises" tu auras les coordonnées des chargés de relations aux grandes écoles, des RH ...

- Bouygues construction... tu peux avoir des contacts TP via les marraines (129 marraines : www.ellesbougent.com/partenaires/entreprises/bouygues-construction-welink/ )

- Demathieu (9 marraines : www.ellesbougent.com/partenaires/entreprises/demathieu-bard/ )

- Eiffage Energie.. pareil, tu peux avoir des contacts Eiffage GC via les marraines (10 marraines : www.ellesbougent.com/partenaires/entreprises/eiffage-energie/ )

- Vinci (287 marraines : www.ellesbougent.com/partenaires/entreprises/vinci/ )

Bonnes recherches!

Charlotte

Répondre