Recherche de stage en 4ème année d'école d'ingénieur à l'étranger dans le domaine des transports

Posté par Coline BERGOT (Montpellier 34)
le 27 septembre 2018 à 15:28

Bonjour,

Après deux années de CPGE dans la filière Maths-Physique, je suis actuellement en 2ème année de cycle ingénieur à Polytech Montpellier dans la filière matériaux, option mécanique.

Je suis à la recherche d'un stage en entreprise à l'étranger pour une durée de 12 semaines et commençant au mois de mai. Intéressée par les domaines des transports (aéronautique et automobile) je souhaiterais, dans la meilleure des configurations, acquérir de l'expérience dans ces domaines sur les aspects matériaux et mécanique qui sont liés à ma formation.

Je suis intéressée, motivée et souhaite m’investir pour découvrir le monde de l'entreprise à l'étranger qui serait pour moi la possibilité d’enrichir à la fois mes compétences et connaissances techniques dans le domaine des transports et également de développer d'avantage mon niveau d'anglais tout en élargissant mon spectre culturel.

Je serais très honorée de pouvoir discuter pour avoir des conseils concernant mon projet de stage. Si vous pouvez m'aider dans ma recherche ou connaissez quelqu'un qui pourrait le faire, je suis à votre disposition pour n'importe quel renseignement.

Il est possible de me joindre, sur mon adresse mail personnelle : coline.bergot3@gmail.com ou au numéro : 06 47 00 36 84.

Cordialement,

Coline BERGOT

Répondre