RECHERCHE STAGE VALIDANT DUT MESURES PHYSIQUES DANS L'AERONAUTIQUE TOULOUSE OU MARSEILLE

Posté par Léa FOURCROY (Marseille 13)
le 13 septembre 2018 à 18:19

Bonsoir,

Je suis actuellement en deuxième année d'IUT Mesures Physiques. Pour valider mon DUT je dois effectuer un stage de 11 semaines sur la période du 8 avril au 21 juin 2019.

Au cours de ce stage une mission doit m'être confiée en rapport avec les connaissances acquises pendant les deux années de formation. L'IUT Mesures Physiques est un IUT polyvalent qui nous permet d'en apprendre davantage sur de nombreux domaines, de l'optique à l'informatique et au pilotage d'instruments en passant par les matériaux et la résistance des matériaux.

J'aime apprendre de nouvelles choses et ma curiosité repousse toujours plus loin les limites de mon travail, cette année je dois construire entièrement une enceinte bluetooth ce qui me permettra d'assembler une grande partie de la théorie enseignée en un seul projet et d'acquérir certaines compétences requises en entreprises comme le sens des responsabilités, la gestion de projet et le travail d'équipe.

Cette curiosité m'oriente aujourd'hui dans mes recherches de stage vers le domaine de l'aéronautique. Ce secteur d'activité que je connais peu est un domaine sur lequel j'ai envie d'en apprendre davantage. C'est pourquoi je souhaiterais trouver un stage dans une entreprise de l'aéronautique.

Si vous recherchez un/une stagiaire, je ne manquerai pas de vous montrer ma motivation pour en apprendre plus sur ce domaine et pour proposer mes services à votre entreprise.

Si vous êtes intéressé(e)s ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider dans mes recherches, je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Je suis joignable au 06.76.17.14.99 ou par mail leafourcroy7@gmail.com.

N'hésitez pas à me contacter,

Léa FOURCROY

Répondre