Recherche d'un contrat d'apprentissage 2018-21

Posté par Julia BERNARD (Bagnolet 93)
le 30 août 2018 à 15:47

Bonjour,

Titulaire d’un DUT Mesures Physiques spécialité MCPC - Matériaux et Contrôles Physico-Chimiques à l’IUT d’Orsay, j’ai finalisé mon 4ème semestre et mon stage de fin d’étude au Québec, à l’UQAC (Université du Québec à Chicoutimi) à l’occasion d’un échange universitaire.

Mon projet de stage au Québec, au Centre de Recherche sur l’Aluminium, consistait à étudier les caractéristiques physiques des anodes, mêlant l’étude des composants utilisés avec l’étude des fonctions chimiques présentes en surface de ces composants.

Je suis admise au Conservatoire National des Arts et Métiers à Paris pour la formation en apprentissage Ingénieurs 2000, spécialité Matériaux et suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage pour la rentrée de septembre 2018, pour une durée de 3 ans.

Si vous avez des offres à me proposer j’en serais reconnaissante, je suis intéressée par les secteurs de l’industrie aéronautique, navale ou de l’automobile, et des bâtiments ou encore des énergies.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

Très cordialement,

Julia BERNARD

Répondre