Une étudiante en DUT HSE recherche un poste en alternance

Posté par Houlaïfat SAID OMAR (Rueil-Malmaison 92)   marraine
Le 19 juillet 2018 à 10:02

Sarah BEKKOUCHE

106 route de la seille, 57420 Lorry Mardigny

sarah.bekkouche.c@gmail.com

0780373241

0387528435

Objet: Candidature pour un poste en alternance

Madame, Monsieur,

Après avoir obtenu mon bac S Sciences de la Vie, je me suis dirigée vers une licence science de la vie, j'ai tout de suite été intéressée plus particulièrement par les sciences de l’environnement.

Aujourd'hui je souhaite me diriger vers un DUT hygiène, sécurité et environnement en effet après plusieurs recherches c'est ce DUT qui se rapproche le plus de ce que j'envisage pour mon avenir. J'ai choisi la voie de l'apprentissage pour atteindre mes objectifs car cela me permettra de mettre en pratique la théorie apprise en cours. Je suis très motivée pour travailler dans ce domaine et je serais très honorée de faire partie de votre équipe chez Vinci en tant qu'apprentie.

Disponible à votre convenance, j'espère avoir l'honneur d'être conviée à un entretien durant lequel je ne manquerai pas de vous détailler mes motivations.

Dans cette attente, et vous remerciant par avance de votre bienveillance concernant l'étude de ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Sarah BEKKOUCHE

Répondre