RECHERCHE CONTRAT D'APPRENTISSAGE 1 AN INGÉNIEUR CONCEPTION MÉCANIQUE

Posté par Filiz YAPICI-PONCHON (LE PLESSIS-BOUCHARD 95)
le 18 juillet 2018 à 22:01

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année d'école d'ingénieur au sein de l'Ecole Supérieur Nationale des Mécaniques et Microtechniques (ENSMM). Je suis le cursus microtechniques et design et suis en contrat d'apprentissage chez Idemia où j'occupe un poste d'élève ingénieur QSSE.

Pour ma 3ème et dernière année je souhaite changer d'entreprise pour mieux concilier ma formation théorique à ma formation pratique. C'est la raison pour laquelle je suis à la recherche d'une entreprise en région parisienne pour la rentrée de septembre 2018. Je souhaiterais intégrer un bureau d'études à dominante conception mécanique et développement de produit.

Je suis curieuse, pragmatique et sais m'adapter. Mes précédentes expériences professionnelles m'ont permis de développer mon aisance relationnelle et d'apprécier le travail en équipe.

Vous pouvez consulter mon parcours sur mon profil LinkedIn : www.linkedin.com/in/filiz-yapici-ponchon-905b09167

Je me tourne aujourd'hui vers ce forum car le temps commence à se raccourcir et vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement

Filiz YAPICI-PONCHON

Répondre