Demande d'interview dans le cadre universitaire (Sorbonne Université - UPMC)

Posté par Sophie H. (Villejuif 94)
le 30 janvier 2018 à 17:46

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante à Sciences Sorbonne Université (anciennement Université Pierre et Marie Curie) en deuxième année de licence électronique en Cursus Master Ingénierie. Dans le cadre de mes études, je suis amenée à interviewer un professionnel. De la sorte, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un retour sur la vie professionnelle d'une marraine dans le secteur des nouvelles technologies, des transports (aéronautique, ferroviaire ou l'automobile) voire de l'ingénierie pour la santé.

En vous remerciant d'avance,

Sophie Hean

Répondre
Posté par Sandrine CHATRE (Bois-Colombes 92)   marraine
Le 2 février 2018 à 11:05

Bonjour,

je fais partie de l'entreprise GRTgaz (activité énergie transport de gaz). Votre demande concerne les nouvelles technologies. Nous avons fait suivre votre demande auprès de salariés qui s'occupent de la mission innovation, recherche ingénierie. Je vous tiens au courant si c'est possible. Vous pouvez m'informer si cela vous intéresse toujours.

Cordialement

Répondre
le 5 février 2018 à 17:46

Bonjour,

Je suis fortement intéressée par votre proposition.

J'aimerai donc savoir si vous avez eu des retours suite à votre demande.

En vous remerciant d'avance,

Sophie Hean.

Répondre
Posté par Emmanuelle SESSEGO BOUVILLE (PARIS 75)   marraine
Le 6 février 2018 à 10:03

Bonjour Sophie

je suis marraine et je travaille dans le ferroviaire depuis 28 ans. Si vous en avez toujours besoin je peux vous trouver des contacts et je peux également témoigner.

Je vous propose que nous en discutions de vive voix. Voici mon email emmanuelle.sessego@reseau.sncf.fr.

Dans l'attente de vous lire

Emmanuelle Sessego marraine

Répondre
Le 6 février 2018 à 12:46

Oui j'ai une femme Directrice du Projet Innovation dans mon entreprise qui ne serait pas contre vous répondre.

Répondre
le 6 février 2018 à 19:05

Bonjour mesdames,

Suite à vos messages, je souhaiterais accepter vos deux propositions et réaliser les deux interviews. Ainsi, je contacterai Emanuelle Sessego par mail et j'aimerai savoir comment joindre la directrice du projet d'innovation chez GRTGaz.

En vous remerciant d'avance pour votre aide,

Sophie Hean.

Répondre
Le 22 février 2018 à 08:16

bonjour,

Voici les coordonnées :

Marie-Eve DEFAUWE

Directeur de projet Innovation

T +33 (0)1 55 66 43 65 - M +33 (0)6 86 33 75 92

Bonne journée

Répondre
Le 22 février 2018 à 08:27

re bonjour,

une info supplémentaire Mme DEFAUWE n'est pas marraine. Cependant, elle peut vous apporter des infos sur sa vie professionnelle.

Répondre
le 23 février 2018 à 09:30

Bonjour,

Merci beaucoup pour le contact je la contacterai !

Cordialement,

Sophie Hean

Répondre