Recherche de SPONSORS et de fonds pour envoyer un équipage 100% féminin à la CCE 2018

Posté par Imane B. (pierrefitte 93)
le 10 mars 2018 à 19:07

Bonjour,

Je suis l'actuelle responsable partenariats de l'Association de voile de l'Ecole Nationale Supérieur des Arts et Industries Textiles. C'est une école qui forme de futurs ingénieurs textile mais c'est surtout la première école d'ingénieur textile d'Europe.

Depuis quelques années, notre école a inversé la tendance et brisé les stéréotypes qui règnent dans le monde de l'ingénierie. En effet, l'ENSAIT est aujourd'hui composée de plus de 61% de femmes.

Nous souhaitons représenter notre école à travers le plus grand évènement sportif et associatif d'Europe: la Course Croisière EDHEC. C'est l'experience d'une vie et c'est l'opportunité de rencontrer des étudiants venus de différents horizons autour d'une même passion. Pour cette 50ième édition, nous souhaitons envoyer à la CCE MER un équipage 100% féminin.

Evidemment, l'organisation d'un tel événement nécessite l'obtention d'un budget conséquent ; c'est pourquoi, nous sommes à la recherche de partenaires/sponsors pour mener à bien notre participation à cette 50ième édition.

Chères marraines , si le projet vous intéresse je peux vous envoyer par mail le dossier de sponsoring et les informations nécessaires pour mener à bien ce projet.

Bien à vous,

Imane.

PS: Voici le lien de la cagnotte leetchi si vous désirez tout simplement faire un don www.leetchi.com/c/community-ensait-voile

PPS: J-41 avant la course l'équipage a plus que besoin de votre soutien .

PPPS: imane.bm@hotmail.fr


Répondre