Recherche stage à l'étranger

Posté par Jeanne SCHIED (Nantes 44)
le 12 janvier 2018 à 10:56

Chères marraines,

Je m'appelle Jeanne et je suis étudiante en double diplôme entre l'école d'ingénieurs Centrale Marseille et l'IAE de Aix (master international business). Je suis à la recherche d'un stage à l'étranger pouvant commencer début Avril 2018 et pour une durée de 3 à 5 mois. J'aimerais travailler en business/strategy develpment, project management/coordination ou innovation management. Je suis attirée par certaines villes, certaines pays: Shanghai, Etats-Unis, Canada...

Je fais aujourd'hui appel à vous, car j'ai du mal à trouver des offres intéressantes et aussi parce que pour trouver un stage à l'étranger la plupart du temps il est plus facile d'avoir un contact dans l'entreprise ou même sur place.

Dans vos entreprises, avez-vous des contacts à l'international ? Des personnes susceptibles de rechercher des stagiaires ? Voici mon profil LinkedIn: www.linkedin.com/in/jeanne-schied-a2a846115/

Je suis très motivée et je sais que je suis capable de beaucoup de choses mais je n'ai pas beaucoup de contacts à l'international... c'est assez frustrant.

Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.

N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations, je pourrai également vous envoyer mon CV.

A bientôt,

Jeanne

+33614653642

jeanne.schied@gmail.com

Répondre