Demande de sponsoring projet BONNEVILLE

Posté par Sélina BRUN (Laval 53)
le 8 avril 2015 à 11:12

Bonjour,

Nous sommes plusieurs élèves à travailler sur la réalisation d'un Streamliner. Le but est de participer à la semaine de la vitesse de Bonneville en Aout 2016 et d'essayer de battre un record de vitesse du monde. Ce projet est encadré par notre établissement ESTACA et est en cours de réalisation (plans faits châssis en finition, étude de l'aérodynamique en cours, etc).

Notre équipe est composée de 20 élèves de tous niveaux dont moi.

Nous cherchons des sponsors pour réaliser ce projet qui nous tient à coeur. Autre qu'un moyen d'apprendre et de réaliser un rêve, ce projet serait un bon moyen de faire partager notre univers. Je me tourne vers les marraines de l'association qui comprennent, je pense, l'enjeu d'un tel projet mais également vers l'association. En effet, je suis la seule fille du groupe et je pense qu'un tel projet ainsi que ma participation pourrait aider la voie féminine à oser se tourner vers de tels domaines.

Merci par avance pour toute aide ou encouragement.

Vous pouvez suivre l'avancée de notre projet sur Facebook: www.facebook.com/estacaonthesalt

Cordialement,

Répondre
Posté par Veronique DUCHARNE (LYON 69)   marraine
Le 8 avril 2015 à 14:57

Si j'étais vous je me tournerai vers l'aéronautique (SNECMA, Airbus) ou l'automobile dont c'est le domaine.

Répondre
Posté par Sélina BRUN (Laval 53)
le 3 juillet 2015 à 12:40

Bien entendu. Ce qui est regrettable, c'est qu'on partage les valeurs de plusieurs chefs d'entreprise sans qu'ils puissent participer à notre projet car nous n'avons pas les contacts nécessaires..

Merci pour votre réponse!

Répondre