Projet de création d'activités dans la mobilité et l'économie solidaire et sociale

Posté par Marie-Floriane PÉDRÉ-BOUCARD (Evry 91)
le 19 octobre 2019 à 01:19

Bonjour Mesdames,

Je vous fait part de création d'activités: Il s'agit de créer une plate-forme de mise en relation de la population de l'Outre-Mer, qui souhaite se rendre en métropole, avec:

_D'une part des coachs professionnels, pour se faire coacher à distance et en direct.

_ Des consultants pour les entrepreneurs

_D'autre part des ressortissants de l'Outre-Mer qui ont un exemple de réussite à faire partager et qui sont prêts à dispenser des conseils à travers des podcasts et vidéos.

Ce serait aussi un réseau social autour de l'hébergement ou l'échange de logements.

L'objectif est de prévenir des accidents de la vie ou des abus, qui sont connus dans de nombreux cas de figure et d'éviter une détresse sociale. Le site permettrait aussi aux gens de composer leurs séjours sous forme d'itinéraires, es villes.et de le partager dans les réseaux sociaux. Et il y aurait la possibilité d'inviter à des événements dans la thématique du tourisme socio-professionnel et également de partager des photos, vidéos et publications. Il y aurait aussi des informations à caractère socio-culturel sur ce qui se passe dans les grand

Comme je l'ai dit à votre assistante, je pense que cette offre de services pourraient intéresser des artistes caribéens pour la promotion d'un tournée, par exemple, ou pour être mis en relation avec des consultants, voire des assistants personnels. Ce pourrait être aussi pour du coaching dans une démarche d'épanouissement ou de développement personnel.

Je suis actuellement à la recherche de partenaires car mon concept est innovant: mettre en concurrence les aidants pour les challenger et les gratifier par des cadeaux (éventuellement des prix) de l'ordre du voyage tout compris ou de l'escapade gastronomique.

Je suis à la recherche d'associés pour concrétiser et développer ce projet et d'un réseau d'investisseurs pour financer la création de cette plate-forme sous forme de site web, pour commencer (car des applications auraient été plus judicieuses mais leur coût est trop élevé).

Je voulais vous demander si vous seriez prête à payer un abonnement à un site internet qui vous permette d'être en relation à distance avec les personnes de votre choix pour partager des blogs vidéos ou podcast, voir des formations virtuelles que vous seriez libre de faire gratuites ou payantes... Avec l'idée d'être gratifier, en fonction des résultats obtenus par des voyages offerts tout compris.

Je vous fait part d'un questionnaire, que je vous demande de compléter et de partager à des gens susceptibles de s'intéresser et d'adhérer à ce projet, dont voici le lien: docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScXFFRS3_GhwQVRViLiK_h3TP1a4ThMApenjbQ_L-Fynu1_0g/viewform?usp=sf_link

J'ai fait un premier pitch vidéo que vous pouvez liker sur Facebook: www.smooovebox.com/vf/1bacaf58afb45fab951b441a88ef58907739a0d8

Le site n'est pas encore créé , il s'agissait de participer à un concours de création...

Je suis joignable sur whatsapp et linkedin

Cordialement

Pédré-Boucard Marie-Floriane

07 82 67 60 21

brainstorming13tic@gmail.com

Répondre