ALTEN recrute 3 800 nouveaux collaborateurs en 2018 !

Posté par Sarah-Laure OHAYON (Boulogne-Billancourt Cedex 92)
le 14 mai 2018 à 16:49

ALTEN est un Groupe créé en France par 3 ingénieurs en 1988. Aujourd’hui leader mondial de l’ingénierie et du Conseil en Technologies, ALTEN est présent dans plus de 20 pays et emploie 28 000 collaborateurs.

ALTEN recrute tout au long de l’année 2018 et propose des opportunités de carrière variées dans toute la France, dont 3500 postes d’ingénieurs, 250 de Business Managers et 50 cadres Fonctions Support.

ALTEN est la « maison des ingénieurs » : 90% de nos salariés sont des ingénieurs.

ALTEN est présent dans plus de 20 pays et dans 12 villes en France (en Ile-de-France, Aix-en-Provence, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Mulhouse, Nantes, Rennes, Sophia Antipolis, Strasbourg et Toulouse).

DEVENIR INGÉNIEUR ALTEN :

Véritable tremplin de carrière, ALTEN recrute de nombreux ingénieurs jeunes diplômés qui accèdent aux plus grands projets technologiques dans les secteurs suivants : Aéronautique, Spatial & Défense, Transport Terrestre, Energie & Sciences de la vie, Télécoms & Multimédias, Finance & Tertiaire.

Quelques exemples de postes à pourvoir :

- Ingénieur Etudes et Conception

- Chef de projet

- Ingénieur Développeur

- Ingénieur Infrastructure

- Ingénieur en Sécurité

- Ingénieur Télécom

- Fonctionnel SI

DEVENIR BUSINESS MANAGER ALTEN :

250 postes de Business Managers sont ouverts cette année dans toute la France. S’adressant à des personnes issues de formations d’ingénieurs ou d’écoles de commerce, les Business Managers ALTEN ont pour mission le recrutement d’ingénieurs, la gestion de leurs carrières et le développement d’un portefeuille clients parmi les plus grandes sociétés de l’industrie, des télécoms et du tertiaire. Ils bénéficient d’un accompagnement unique associant formation au sein de l’université d’entreprise ALTEN, coaching et mentorat.

Retrouvez toutes nos offres d’emplois sur : www.altenrecrute.fr


Répondre