RECHERCHE EMPLOI INGENIEUR GENIE URBAIN- DEVELOPPEMENT DURABLE ET ENVIRONNEMENT

Posté par Emma A. (Paris 75)
le 6 juin 2018 à 13:36

Bonjour à toutes,

Je finis actuellement un stage de fin d'étude (dans un bureau d'étude VRD HQE à Paris) afin de conclure ma formation d'ingénieur en génie urbain à l'EIVP (Ecole des Ingénieurs de la Ville de Paris). J'ai également un certificat en "applied sustainability and urban affairs" de la Boston University, obtenu lors d'un semestre d'échange.

Je suis à la recherche d'un emploi dans le (très vaste!) secteur de l'urbanisme et la construction durable, la gestion innovante des eaux et des déchets, les énergies renouvelables... bref dans l'un des domaines de la "smart and green city"! J'aime particulièrement concevoir des aménagements urbains écologiques (gestion alternative des eaux, construction bio-climatique...), des stratégies de mobilités innovantes et des projets conciliant à la fois respect de l'environnement et des habitants.

Auriez vous des offres d'emploi de ce type ? Des conseils à me donner ? des témoignages sur votre propre parcours ou un contact qui pourrait m'être utile ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail : emma.azeau@gmail.com

Je suis disponible dès la mi-juillet 2018, mobile partout en France et à l'étranger (Europe, Amérique du Nord, Russie et éventuellement Asie)

Merci beaucoup pour votre aide,

Emma AZEAU

Répondre