Dell rejoint le réseau de partenaires Elles Bougent

Publié le 13 juillet 2017

L'entreprise Dell et l'association Elles Bougent ont signé un partenariat en faveur de la mixité dans le secteur de l'IT et du numérique, mardi 4 juillet, à Montpellier.

Dell rejoint le réseau de partenaires Elles Bougent

Muriel Avinens, Sales Strategy & Planning Director, co-leader du site de Montpellier, et Jean Pierre Berrone, EMEA Technical Support Director de Dell, ainsi que Marie-Sophie Pawlak, Présidente et Fondatrice de l'association Elles Bougent, ont signé ce partenariat, dans les locaux de l'entreprise à Montpellier. Une collaboration initiée par la délégation régionale Elles Bougent en Languedoc-Roussillon.

« Nous sommes très heureux d'accueillir comme partenaire Dell EMC, qui est une entreprise emblématique de l'IT et par ailleurs extrêmement engagée sur la diversité, dont la mixité. Je suis certaine que les parcours passionnants des collaborateurs de Dell sauront convaincre les jeunes filles de s'engager dans des parcours scientifiques et technologiques pour rejoindre les secteurs de l'IT et du numérique. Bienvenue à nos nouvelles marraines Dell au sein d'elles bougent », explique Marie Sophie Pawlak, Présidente et Fondatrice de l'association Elles Bougent.

Lire le communiqué de presse

Galerie photos

En savoir plus sur le partenaire

Dell

Réagissez à cette actualité !

Pour réagir, vous devez être identifié.