Table ronde "Quand l'avenir de l'industrie s'accorde au féminin" avec l'UIMM

18 mars 2013 — Languedoc-Roussillon ajouter à votre agenda

Table ronde "Quand l'avenir de l'industrie s'accorde au féminin" avec l'UIMM

Dans le cadre de la semaine nationale de l'industrie qui s'est déroulée du 18 au 24 mars 2013, l'UIMM Languedoc-Roussillon a convié Eva GOUEL, marraine Elles bougent d' ALSTOM GRID présente en région à intervenir lors de la table ronde du lundi 18 mars 2013 : « Quand l'avenir de l'industrie s'accorde au féminin ».

L'occasion de présenter l'association « Elles bougent » aux acteurs du Languedoc-Roussillon.

L'événement a été organisé en collaboration par la société HORIBA Medical, leader mondial en hématologie, avec l'UIMM LR, la Direccte Languedoc-Roussillon, et le Rectorat de l'académie de Montpellier.

Les intervenantes, pour la plupart cadres dirigeantes dans le secteur industriel, ont partagé leur expérience et leur parcours autour d'une table ronde, en présence des professionnels de l'enseignement, de l'orientation, des syndicats de représentation de parents d'élèves, mais également d'organisations professionnelles et de pôles de compétitivité.

Le but de cette table ronde était d'interpeller les professionnels de l'enseignement, afin qu'ils puissent être le relais auprès des nouvelles générations, des possibilités offertes par le monde de l'industrie.

En savoir plus sur les partenaires

UIMM
Alstom

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.