Table ronde : Ingénieures, quels parcours de carrière pour devenir leader et dirigeante ?

06 juillet 2016 — Campus Essec CNIT La Défense ajouter à votre agenda

Notre partenaire Supélec vous invite à la prochaine table ronde "Grands témoins" du 6 juillet 2016, à laquelle participeront plusieurs femmes remarquables et engagées.

  • Marie Jo Zimmermann, Députée de la Moselle, Vice-présidente de la Délégation des Droits des Femmes, s'exprimera sur l'importance de l'application de la loi qui porte son nom, les actions volontaristes à mettre en œuvre pour promouvoir l'égalité et faire rentrer les femmes dans les Comités d'administration et de Direction.
  • Agnès Bricard, Première Femme Présidente de l'ordre des experts comptables, Présidente d'honneur de la Fédération des Femmes Administrateures, dresse un état des lieux sur la place, aujourd'hui, des ingénieurEs dans les comités d'administration et de direction.
  • Quelques conseils de Pascaline Le Berre, experte dans la valorisation de son M(P)atrimoine, pour développer son leadership, savoir se valoriser et viser une prise de poste à haut potentiel.
  • Marie Vézy, Senior VP RH de Schneider Electric, partagera conseils et anecdotes pour vous aider à mieux vous orienter et construire un parcours adapté.
  • Comment travailler sa posture de dirigeante et comprendre les codes de gouvernance ? Viviane de Beaufort, professeure à l'ESSEC vous partagera sa vision de chercheure et son expérience concrète à partir des Women ESSEC Programmes.

Elles témoigneront comment, grâce à une bonne compréhension de vos talents et des codes de votre environnement, les femmes ingénieures peuvent progresser dans l'entreprise pour prétendre aux postes de direction et aux mandats dans les conseils d'administration.

Pour vous inscrire, rdv sur : https://www.weezevent.com/ingenieures-quels-parcours-de-carriere-pour-devenir-leader-et-dirigeante

En savoir plus sur le partenaire

CentraleSupélec

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.