Premier Afterwork de la délégation Alsace

13 novembre 2018 — Le Raven Café, à Strasbourg ajouter à votre agenda

La délégation régionale Elles Bougent en Alsace vous invite à son premier afterwork, le 13 novembre, au Raven Café, à Strasbourg.

La délégation régionale Elles Bougent en Alsace au Forum Alsace tech

Au programme : faire connaissance avec les marraines et étudiantes de la région et préparer ensemble la journée des Sciences de l'Ingénieur au Féminin, le 29 novembre prochain, où pas moins de 30 établissements scolaires sont inscrits sur l'académie de Stransbourg !

La jeune délégation Alsace, qui a été lancée le 24 mai dernier, recherche 170 intervenantes - des marraines mais aussi des étudiantes en formation d'ingénieur - pour témoigner devant 1 500 collégiennes et lycéennes, leur faire découvrir des métiers et des carrières professionnelles vers lesquels elles ne se dirigeraient pas naturellement. Pour cette édition qui bat tous les records, nous comptons donc sur votre mobilisation !

Plus d'infos sur les SI au Féminin

Vous êtes disponible le 13 novembre pour échanger sur ces sujets (et bien d'autres) autour d'un verre avec les membres de la délégation ?

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous !

>> Retour sur le lancement de la délégation Alsace

Informations pratiques

  • Quand ? Le mardi 13 novembre, à partir de 18h
  • Où ? Au Raven Café, 5 Place du Corbeau, à Strasbourg

N'hésitez pas à suivre les actualités de la délégation en consultant notre page région Alsace et en nous suivant sur Twitter (@ellesbougentals).

A bientôt,

Isabelle, votre déléguée régionale Alsace

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.