Journée Portes Ouvertes VEDECOM

11 avril 2019 — Versailles Satory ajouter à votre agenda

VEDECOM organise un événement spécial Elles bougent, le 11 avril, en accueillant 40 étudiantes encadrées par des marraines de l'institut.

Journée Portes Ouvertes VEDECOM le 11 avril avec Elles BougentCréé en février 2014, VEDECOM est un Institut pour la Transition Énergétique (ITE), mis en place dans le cadre du Programme d'Investissements d'Avenir (PIA) du Gouvernement Français, dédié à la mobilité individuelle, décarbonée et durable.

L'occasion pour les étudiantes de découvrir ce grand site de recherche et rencontrer des ingénieures et techniciennes du site.

RDV à 16h, le 11 avril, pour cette visite spéciale "Elles bougent".

Au programme :

Un parcours guidé « découverte des recherches de VEDECOM » et diversité de métier sera proposé aux étudiantes.

Ainsi, vous pourrez circuler sur le site de recherche à travers différentes animations : interventions de chercheurs et chercheuses, quizz, démonstrations dans les pôles connectivité, conduite connectées... tournées sur les véhicules de demain et la mobilité !

En plus de fêter ses 5 ans d'existence, Vedecom accueille notamment cette année le lancement d'un nouveau challenge étudiant sur le Véhicule autonome (1ères démos en maquette 1/10ème).

Comment participer à cette visite VEDECOM ?

Vous êtes étudiante et vous souhaitez participer à cette visite "Portes Ouvertes" spécial Elles Bugent, organisée par notre partenaire VEDECOM  ?

Connectez-vous pour vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous, ou contactez Amandine !

Les marraines d'autres entreprises, travaillant dans l'automomile ou les secteurs de la mobilité urbaine, sont également invitées à participer à cette action, en accompagnant les étudiantes.

Pour cela, inscrivez-vous ou contactez Amandine.

En savoir plus sur le partenaire

VEDECOM

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.