Happy Hour marraines

29 mars 2016 — Orléans ajouter à votre agenda

Activée en juin 2013, l'antenne régionale 'Elles bougent Centre Val de Loire' compte désormais 36 marraines, 10 entreprises partenaires et 11 établissements adhérant au club des collèges et lycées.

Parce que la féminisation des filières scientifiques, techniques et industrielles demeure un véritable enjeu de société...

Parce que cette association est la vôtre, le reflet de vos passions, des choix qui animent votre vie et font de vous des femmes d'action, de terrain, scientifiques reconnues pour vos compétences et votre professionnalisme...

... je vous convie à un Happy Hour le 29 mars prochain - dans les locaux du CESI à Orléans, souhaitant que cette date puisse réunir le maximum d'entre vous.

L'occasion pour moi de vous remercier car, d'ici peu, une page va se tourner ...  je pars en quête de nouveaux projets, personnels cette fois. Ces trois dernières années, au sein de l'antenne régionale 'Elles bougent CVL' auront été riches de sens, d'enseignements et de belles rencontres. En cela merci à vous toutes !

Fanny BRAJOU

En savoir plus sur le partenaire

Elles bougent

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.