Elles bougent ...pour Elles, Dimanche 10 mai matin, en distanciel!

10 mai 2020 — Lyon, Grenoble et au delà ajouter à votre agenda

Nous proposons un Happy Hour original pour nos marraines et relais avec Courir POUR ELLES  : sportif & digital !

Rejoignez l'édition 2020 digitale pour s'adapter à un contexte sanitaire exceptionnel le 10 Mai

Chaque participant-e pourra faire « son » Courir POUR ELLES à domicile à travers le Live

et en étant connecté-e à l'ensemble de la communauté, dans un esprit solidaire, joyeux et dynamique...

Les 15 premièr-e-s volontaires inscrit-e-s pourront bénéficier du dossard solidaire (23 euros) gratuitement pris en charge par la délégation. Nous avons déjà trois inscrites dès la première heure d'ouverture des inscriptions et une dizaine d'inscrites au bout de quelques jours !

Lien pour Elles bougent : inscription (gratuit pour les 15 premier-e-s!!)

Confirmez-nous vite votre disponibilité pour participer, en confinement jusqu'au 9 mai, veille de l'événement (rhone-alpes@ellesbougent.com).

En attendant, entrainez-vous et bougez ! !

Pour garder la forme le Coaching à la maison : page Facebook

Pour se faire du bien à toute heure : chaine youtube

Pour participer à la Collecte : https://www.givengain.com/cc/pourelles/

capture1.thumb.jpg

capture2.thumb.jpg

capture3.thumb.jpg

Nous proposons de faire une mosaïque de photos et videos des participantes :

Envoyez nous vos images selfies en entraînement sportif at home, avec vos polos ou tee-shirt Elles bougent, foulards et accessoires pour porter haut les couleurs de l'association !

  • PS : Retrouvez toutes les informations relatives à l'événement sur le site de Courir POUR ELLES : www.courirpourelles.com
  • Le Jour J, la Matinale Live Courir POUR ELLES offrira un programme plein de surprises, intégrant cours de sport, interviews, témoignages, défis sportifs et partages sur les réseaux sociaux. Chaque participante pourra faire « son » Courir POUR ELLES à domicile à travers le Live et en étant connectée à l'ensemble de la communauté, dans un esprit solidaire, joyeux et dynamique.
  • Compte tenu de la crise sanitaire qui touche le monde en 2020, et les mesures de confinement et de distanciation sociale qui en découlent, les organisatrices de Courir POUR ELLES ont choisi de transformer l'évènement. L'association Courir POUR ELLES a donc décidé de « délocaliser » en ligne son événement solidaire en 2020, en organisant une Matinale LIVE Courir POUR ELLES le 10 mai, en lieu et place de l'événement au parc de Bron-Parilly. « Nous n'annulerons pas car notre motivation à combattre le cancer est plus forte que l'épidémie. Cela nous a juste poussés à inventer un nouveau modèle et prendre le virage digital indispensable à nos missions », explique Sophie Moreau, présidente-fondatrice de l'association lyonnaise.

En savoir plus sur les partenaires

Adisseo
Alstom
ENGIE
ENISE
Total

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.