Elles bougent Lorraine participe à BUSINESS attitude 54

10 décembre 2019 — NANCY ajouter à votre agenda

« Participer au développement de l'entrepreneuriat au féminin » https://www.estrepublicain.fr/edition-nancy-et-agglomeration/2019/12/07/participer-au-developpement-de-l-entrepreneuriat-au-feminin

Elles bougent Lorraine participera le 10 décembre au lancement de la Saison 2 des Ateliers Thématiques organisés par BusinessAttitude54 et sa présidente Madame Cécile Charton. .

Les représentants de réseaux de chefs d'entreprise et de cadres locaux et nationaux (EST ELLES EXECUTIVE, ELLES BOUGENT, BNI, DYNABUY, ALEXIS/PACELOR, ROTARY) ont animé de 19H à 21H des rencontres-échanges en petits groupes avec des femmes futures créatrices ou repreneuses de Très Petites Entreprises.

L'objectif de cette mise en situation était de présenter la spécificité de notre réseau et de sensibiliser les participantes à l'intérêt d'être en réseau justement et à celui du networking. Les participantes avaient participé préalablement de 17h à 19h à un atelier thématique « Le networking … à quoi, ça sert ? ! »

Ces rencontres entre réseaux et futures cheffes d'entreprises s'est faite au fil de l'eau, dans le bateau « la Bergamote » voguant sur la Moselle pour le plus grand plaisir de tous les participants.

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.