demande d'intervention pour le 21 -22 novembre dans le cadre de SI au féminin 2019

21-22 novembre 2019 — Aulnay-Sous-Bois ajouter à votre agenda

Dans le cadre de SI au féminin 2019 nous aimerions organiser une ou plusieurs rencontres les 21 ET 22 novembre 2019 afin que nos élèves filles puissent rencontrer ,dialoguer avec une ou plusieurs femmes exerçant dans une fillière scientifique et technique.

Notre lycée ,le Protectorat Saint-JOSEPH accueille des élèves des fillières professionnelles et technologiques ,ainsi le public cible seraient en priorité nos lycéennes.

Nous pourrons co-construire cette rencontre avec la les personnes qui seront partantes pour venir animer un ou plusieurs moments d'échange et de témoignage autour de leur parcours professionnels.

deux jours de rencontres où l'on pourait envisager deux moments d'intervention par jour pour lesquels on pourrait mobiliser au choix deux à quatres maraines en fonction des retours qui nous parviendrons.format d'une rencontre : 1H30 si possible.

A discuter dans tous les cas...

Les rencontre auront lieu au CDI où une exposition se tiendra en parallèle autour des découvreuses anonymes : www.animafac.net/media/Les-decouvreuses-anonymes-expo-WAX-Science-Animafac.rar

Nous nous tenons à disposition pour toute question relative à cet événement qui s'étale sur deux journées.

bien cordialement,

Claudia Suarez ,professeure documentaliste au Protectorat Saint-Joseph D'Aulnay-Sous-Bois.


L'établissement

Lycée polyvalent privé Protectorat Saint Joseph

36 RUE JACQUES DUCLOS
93600 Aulnay Sous Bois

En savoir plus sur le partenaire

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.