Course et pique-nique de fin d’année scolaire !

18 juin 2017 — Parc du château de Versailles (78) ajouter à votre agenda

Le dimanche 18 juin, fêtons ensemble – marraines, partenaires, étudiantes, enseignant-e-s, ami-e-s d'Elles bougent - la fin de l'année scolaire et le début de l'été !

Course et pique-nique avec Elles Bougent à Versailles

Après une année riche en événements, nous vous donnons rendez-vous dans le cadre enchanteur du parc de Versailles pour deux activités.

Elles courent !

Course La Parisienne avec la Team Elles BougentPour les plus sportives, le matin, deux courses sont possibles au choix, selon votre niveau d'entraînement :

- la course des Princesses, une course féminine de 8 km, départ à 11h45

- la course Royale, une course mixte de 15 km, départ à 9 heures

Les frais de participation sont à la charge des coureuses ou des partenaires (environ 20€ pour la course des princesses et 35€ pour la course royale, selon le nombre d'inscrites). Elles bougent s'occupe du stand pour vous accueillir et vous fournir le tee-shirt de running « collector », aux couleurs de l'association !

Attention, par souci d'organisation, nous avons besoin de connaître le nombre de participantes avant lundi midi, 15 mai.

Pré-inscription auprès de Marine André : Marine.andre@ellesbougent.com / 06 49 16 74 38.

Elles pique-niquent !

Nous vous proposons de nous retrouver à partir de 13 heures pour un grand pique-nique de fin d'année, ouvert à tous (enfants, conjoints, amis, collègues…) dans le parc du château de Versailles. Le principe : chacun emmène un petit quelque chose à partager pour fêter ensemble la fin de l'année et le début de l'été.

Envoyez votre mail et votre numéro de portable à Marine pour être tenu-e-s informées du lieu de rendez-vous précis. En cas de mauvais temps, le pique-nique devra être annulé (mais on croise très fort les doigts !)

L'an dernier, Elles bougent a participé à la course La Parisienne avec une équipe de 120 coureuses. Ferons-nous mieux cette année ? On compte sur vous (et sur la météo).

Crédit photos : Paolo Costa Baldi et Elles Bougent

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.