Afterwork de rentrée en Languedoc-Roussillon

22 septembre 2016 — EPF Campus Montpellier ajouter à votre agenda

En sommeil depuis quelques mois, la délégation Elles bougent Languedoc-Roussillon prend un nouveau départ en cette rentrée scolaire 2016-2017.

Venez rencontrer la nouvelle déléguée, Liliane Dorveaux, et échanger autour du programme d'actions à mener ensemble pour encourager plus de filles à s'orienter vers les filières scientifiques et techniques en Languedoc-Roussillon.

Que vous soyez marraine d'Elles Bougent, responsable d'une entreprise ou d'une école partenaire, relais au sein de l'Académie, acteurs de l'orientation, étudiantes en filières scientifique et technique... Rendez-vous le jeudi 22 septembre sur le campus de l'EPF pour un afterwork « qui bouge » :

  • Présentation de la délégation
  • Témoignages et échanges de bonnes pratiques
  • Happening et moment convivial...

Evénement ouvert à tous sur inscription préalable et dans la limite des places disponibles.

Pour vous inscrire, contactez Liliane : languedoc-roussillon@ellesbougent.com

Les délégations Elles bougent

Le Conseil d'administration d'Elles bougent, en raison du succès croissant de l'association, a décidé en 2012 de lancer des délégations régionales. Les premières délégations ont ainsi vu le jour en Aquitaine, en Rhône-Alpes et en Champagne-Ardenne dès la première année et ce sont désormais 17 délégations régionales qui contribuent au déploiement de l'action d'Elles Bougent au plus près du terrain

» En savoir plus

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.