1er challenge Innovatech Elles bougent

08 mars 2016 — Arts et Métiers ParisTech, Ministère à Bercy ajouter à votre agenda

1er challenge Innovatech Elles bougent

« Elles ont 5 heures pour imaginer l'industrie du futur »

Cette année, l'association Elles bougent organise un événement exceptionnel, le 8 mars prochain, à l'occasion de la journée internationale de la femme : le 1er challenge Innovatech Elles bougent, sous le Haut Patronage du Ministère de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique.

En 5 heures, de petites équipes composées d'étudiantes, de lycéennes et de marraines Elles bougent imagineront ensemble l'industrie du futur, à partir de 5 thèmes inspirés des 9 Solutions industrielles pour la France (Ville durable, Médecine du futur, Impression 3D, Objets intelligents, Réalité augmentée).

Le challenge aura lieu de 9h à 14h, le 8 mars, sur le campus parisien d'Arts et Métiers ParisTech. Il est limité à 60 participantes dont 20 marraines et 20 étudiantes ambassadrices.

Les meilleures équipes "pitcheront" ensuite leur projet l'après-midi même au Ministère à Bercy, où aura lieu la remise des prix. Lors de cette conférence seront également présentés les résultats de l'enquête Elles bougent/CSA : Les femmes, l'industrie, la technologie et l'innovation.

 » Pour en savoir plus sur la Conférence InnovaTech de l'après-midi, cliquez ici.

A toutes et tous, nous donnons rendez-vous au centre de conférence Pierre Mendès France du Ministère de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, à Bercy, de 14h30 à 17h pour ce grand événement.

Inscription obligatoire via email : 8mars@ellesbougent.com (en précisant dans votre message vos nom, téléphone, entreprise/école et fonction).

En savoir plus sur le partenaire

Elles bougent

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.