Trophées Women in Tech Sud : Bravo à Stéphanie Lavignasse de la délégation Elles Bougent PACA

Publié le 20 septembre 2019

Un grand BRAVO à Stéphanie Lavignasse, co-déléguée régionale Elles Bougent PACA, qui a été primée à l'occasion des Trophées Women in Tech Sud, dans la catégorie "Salariée dans la Tech" !

Trophées Women in Tech Sud : Bravo à Stéphanie Lavignasse de la délégation Elles Bougent PACA

Partant du constat que 29.8 % des femmes en France travaillent dans la Tech et que les femmes ne représentent que 28,4% des étudiant.e.s en écoles d'ingénieurs, le collectif WHAT 06, le Women Hackers Action Tank en Côte d'Azur, a lancé les Trophées Women in Tech Sud, le 12 septembre au Palais des festivals de Cannes, avec l'objectif de mettre en lumière des femmes travaillant dans ce secteur d'activité.

Au cours de cette cérémonie, Stéphanie Lavignasse, co-déléguée régionale Elles Bougent en région PACA et marraine Thales, a reçu le Trophée Women in Tech Sud dans la catégorie "Salariée dans la Tech".

Cette cérémonie a permis de mettre en avant 56 femmes impliquée dans les métiers de la Tech et qui se sont prêtées au jeu de cette première édition.

Consultez notre fiche "Les Femmes et la Tech"

En savoir plus

La 1ère édition des Trophées Women in Tech Sud a récompensé Stéphanie Lavignasse, co-déléguée régionale Elles Bougent en PACA

En savoir plus sur le partenaire

Thales

Réagissez à cette actualité !

Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.