Semaine de l'Entreprenariat au féminin : rencontre de Marraines Veolia au Lycée Vaucanson de Grenoble

Publié le 14 mars 2018

Merci à Yolande Azzout, Directrice Projets - Innovation & Transformation - Veolia Activité Eau pour son intervention au Lycée Vaucanson dans le cadre de la Semaine de l'Entreprenariat au Féminin.

En quelques lignes, retour sur cette intervention :

Semaine de l'Entreprenariat au féminin : rencontre de Marraines Veolia au Lycée Vaucanson de Grenoble"Comment parler d'égalité professionnelle à un public essentiellement masculin et du rôle des hommes pour plus de mixité ? Ce fut ce délicat exercice que nous avons tenté auprès de 140 lycéens essentiellement des garçons au lycée Vaucanson de Grenoble.

Le préfet et la directrice académique ont clôturé cette journée avec conviction.

6 ingénieures aux parcours différents et complémentaires : Anaïs Page, Anne-Cécile PITTON, Ph.D de Sopra Steria, Lucie PERRAUDIN et moi-même de Veolia / 4 marraines de Elles bougent. Céline de Grenoble INP - Phelma / Parité Science. Malvina du CEA - Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives".

Merci à Yolande et aux 6 ingénieures qui ont partagé leur expérience... des témoignages qui ont sans doute contribué à la clôture de la journée par Monsieur le Préfet et Madame la Directrice Académique... avec conviction !

En savoir plus sur le partenaire

Veolia

Réagissez à cette actualité !

Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.