Prix Coup de Coeur du Public pour la région Centre Val de Loire !

Publié le 2 avril 2018

Prix Coup de Coeur du Public pour la région Centre Val de Loire !

Lors de la finale du Challenge INNOVATECH au Ministère de l'Economie et des Finances le 30 mars 2018, l'équipe "LinkEvent" représentait la région Centre Val de Loire parmi les 14 équipes finalistes.

Cette année, notre région participait pour la première fois au Challenge InnovaTech. Composée d'Amandine et Manon (Lycée Pierre-Emile Martin), Laure et Solène (étudiantes INSA CVL) et notre super marraine Florence (Nexter) notre équipe a reçu le Prix Coup de Cœur du Public !

« Notre concept était de regrouper dans un seul et même objet connecté et intelligent l'ensemble des fonctionnalités utiles lors d'un festival comme le paiement, la géolocalisation etc. Il répond à un besoin de sécurité (regroupement de personnes, réduction de vols) et organisationnel des responsables de festival (et autres événements) ainsi que de leurs participants. Ce bracelet LinkEvent sera robuste, discret et personnalisable. Il sera aussi écoresponsable en privilégiant matériaux recyclés et recyclables et les énergies renouvelables. »

Je suis fière de vous, fière de votre parcours et surtout je suis heureuse d'avoir pu vous accompagner lors de cet évènement. Merci pour cette aventure passée en votre compagnie et félicitations pour votre belle prestation !

Galerie photos

En savoir plus sur les partenaires

Elles bougent
Segula Technologies
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse
Ministère de l'Économie et des Finances
Ministère de l'Enseignement supérieur et de la recherche

Réagissez à cette actualité !

Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.