Premier Stage : faites découvrir votre entreprise à des collégiennes et lycéennes

Publié le 10 octobre 2017

Lancée en 2013, la plateforme Premier Stage met en relation les élèves du Club des Collèges et Lycées d'Elles Bougent avec les entreprises partenaires de l'association. L'objectif : permettre aux jeunes filles de trouver un stage pour découvrir le monde de l'entreprise et les métiers qu'elles exerceront demain.

Premier Stage : faites découvrir votre entreprise à des collégiennes et lycéennes

Stage de découverte en 3e ou d'observation au lycée, ce rendez-vous incontournable dans le calendrier scolaire est aussi l'occasion pour les marraines de nos entreprises partenaires de partager une semaine riche en échanges pour ces ingénieures et techniciennes en herbe !

En savoir plus sur Premier Stage

Partenaires, accueillez des collégiennes et/ou lycéennes dans votre entreprise

Comme chaque année, nous comptons sur votre mobilisation pour partager votre parcours et vos métiers aux collégiennes et lycéennes attirées par les filières scientifiques et techniques. Rien de tel qu'une semaine en immersion avec vous pour susciter de nouvelles vocations !

>> Stage de découverte : en immersion chez Total

Vous pouvez accueillir une ou plusieurs collégienne(s) et/ou lycéenne(s) au sein de votre entreprise ? N'hésitez pas à donner un coup de pouce à ces jeunes filles en postant dès maintenant votre offre de stage sur notre plateforme dédiée !

Je dépose mon offre de stage

Pour toute demande de renseignement, n'hésitez pas à contacter Malicka.

Réagissez à cette actualité !

Pour réagir, vous devez être identifié.