Merci Amélie pour ces 3 ans chez Elles Bougent

Publié le 9 novembre 2018

La présidente et fondatrice d'Elles Bougent, Marie-Sophie Pawlak, a tenu à remercier chaleureusement Amélie Nicaise pour ses 3 années au sein de l'association à la direction de la communication et du développement.

Merci Amélie pour ces 3 ans chez Elles Bougent

Le discours de Marie-Sophie Pawlak, présidente et fondatrice d'Elles Bougent, pour le départ d'Amélie Nicaise, en présence de nombreux partenaires de l'association, le 9 novembre 2018 :

Ma chère Amélie,

Nous sommes ce soir nombreuses/x réuni.e.s autour de toi pour te dire un grand merci pour ces 3 bonnes années passées à nos côtés, au sein d‘Elles bougent. Je n'oublierai pas ton dynamisme, ton enthousiasme communiquant et ton énergie pour développer Elles bougent avec passion.

Les partenaires Elles Bougent présent pour le départ d'Amélie NicaiseTa conviction profonde sur les sujets d'égalité F/H, des équipes toujours au top, des événements "de rêve", la possibilité de côtoyer au quotidien des jeunes filles en quête d'informations pour leurs futurs, des jeunes filles parfois émouvantes et attendrissantes, celle de connaître des femmes extraordinaires par leur engagement et leurs parcours, de rencontrer des ministres et même un Président, tout cela fait que l'aventure Elles bougent valait bien la peine d'être vécue, et je sûre que tu as été ravie d'en être une des actrices principales !

Nous, on a été ravies de te garder pendant de nombreux épisodes, et moi heureuse de partager tant de belles histoires, de fous rires, de séances de créativité ensemble.

Je te souhaite tout autant de bonheur dans ton nouveau parcours professionnel et te dis à bientôt. Car tu seras toujours la bienvenue sur nos supers événements.

Je t'embrasse,

Marie-Sophie

Galerie photos

Réagissez à cette actualité !

Pour réagir, vous devez être identifié.