Lancement des "ELLES de l'ENAC"

Publié le 20 mars 2018

A l'occasion de la semaine Girls On The Move Week, l'ENAC et ENAC Alumni ont officiellement lancé "Les ELLES de l'ENAC" lors d'un afterwork, le jeudi 8 mars 2018.

Lancement des Elles de l'ENAC à l'occasion de la Girls on the Move week

Etudiant-es, personnels, diplômé-es et marraines ELLES Bougent étaient présentent pour cette soirée qui a posé les objectifs du réseau pour promouvoir les formations et métiers de l'ENAC et œuvrer pour l'Egalité professionnelle.

Lors de cette soirée nous avons assisté à une présentation par Sophie Coppin, responsable du club les ELLES de l'ENAC et membre du bureau Elles Bougent Midi-Pyrénées.

Nous avons échangé sur les stéréotypes et les actions menées par l'association avec Nathalie Dousset, déléguée régionale.

Nous avons aussi présenté les interventions dans les collèges et lycées grâce à l'intervention de Françoise Castel, marraine et membre du bureau Elles Bougent Midi-Pyrénées.

Cette soirée s'est cloturée sur la signature d'une convention de partenariat avec l'association des diplômé-es de l'ENAC, ENAC Alumni et son club les ELLES de l'ENAC, suivi d'un cocktail de networking.

L'équipe Elles Bougent Midi-Pyrénées.

En savoir plus sur le partenaire

ENAC

Réagissez à cette actualité !

Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.