Publié le 16 mars 2014
La délégation Rhône-ALpes Elles bougent a été sollicitée cette année pour participer le 16 avril à Centrale Lyon et le 23 avril à MINATEC Grenoble, pour les académies respectivement de Lyon et Grenoble, aux finales académiques des Olympiades des SI et ainsi mettre en avant les projets au féminin.
Nous souhaitons contribuer à améliorer la représentation féminine au jury des Olympiades. Ainsi nos partenaires SNCF, EDF, TOTAL et UPSTI seront représentés.
Une courte allocution a été donnée lors de la remise des prix académiques, les 16 avril (Mériam Chèbre, déléguée régionale, TOTAL à Centrale Lyon, Ecully ) et 23 avril 2014 (Lydie Frappier, marraine EDF, secrétaire générale DIN-CIDEN à MINATEC, Grenoble) , pour Elles bougent en faveur de la mixité professionnelle.
Nous avons invité Madame Annelise Rodier, présidente du REF (Réseau Economique Féminin) à nous rejoindre pour participer à la clôture et préparer l'édition 2015 en participant à la féminisation du futur jury des Olympiades académiques de SI aux côtés de Elles bougent et l'UPSTI.
Pour réagir, vous devez être identifié.