Nos partenaires

Entreprises, établissements d'enseignement supérieur, institutionnels, fédérations et associations, tous soutiennent l'association.

Ils souhaitent encourager un plus grand nombre de jeunes filles à devenir ingénieures dans les transports, l'énergie, la chimie, la robotique, la défense, le spatial, le numérique, le bâtiment et l'agroalimentaire.

Ils sont là pour leur faire découvrir les secteurs, les métiers et comment s'y former. Ils répondront à leurs questions personnellement et directement par l'intermédiaire des marraines.

Et, partenaire ou pas, vous pouvez soutenir l'association en reversant votre taxe d'apprentissage à Elles bougent, nous sommes habilités à la percevoir depuis 2010.

Les partenaires Elles bougent, ce sont...

220 entreprises
12 fédérations
66 grandes écoles
et universités
11 associations
27 institutionnels

Nouveaux partenaires

Nexans Industrial Solutions France

Nexans Industrial Solutions France contribue à des marchés stratégiques dans la production de câbles industriels dans des secteurs aussi variés que la transition énergétique, la mobilité durable et la transition digitale des industries.


L'Oréal - Opérations

Depuis plus de 110 ans, L'Oréal met son expertise au service des Femmes et des Hommes du monde entier afin de répondre à l'infinie diversité de leurs envies de Beauté.


BW Ideol

Acteur pionnier et leader de l'éolien en mer flottant, BW Ideol possède plus de 13 ans d'expérience dans la conception, l'exécution et le développement de projets éoliens flottants.


Euro Heat Pipes (EHP)

Filiale du groupe Airbus Defence and Space, EHP (Euro Heat Pipes) développe, produit et qualifie des composants/systèmes thermiques et mécaniques pour des applications spatiales.



Voir tous les partenaires