Elles bougent t'emmène à la Journée Grand Public de Viva Technology 2021 !

19 juin 2021 — Porte de Versailles, Paris ajouter à votre agenda

vivatech.medium.jpg

Pour cette 5ème édition de Viva Technology, Elles bougent te donne la possibilité de gagner un pass pour le samedi 19 juin.

VivaTech est LE rendez-vous mondial des startups et des leaders pour célébrer l'Innovation.

Retrouvez sur place des innovations exceptionnelles, les startups et grands groupes qui façonnent le monde de demain, des conférences autour de la tech, des ateliers pratiques et des expériences inédites à vivre entre amis ou en famille !

Plus d'informations sur l'événement

La possibilité de vous rendre en personne à VivaTech

Suite aux annonces du Président de la République sur le plan de déconfinement, nous sommes très heureux de vous confirmer que la journée Grand Public de VivaTech aura bien lieu le 19 juin en présentiel dans le hall 1 de la Porte de Versailles. La santé et la sécurité de nos visiteurs, partenaires et équipes étant notre première priorité, nous déploierons un dispositif sanitaire étudié en étroite collaboration avec le gouvernement et les autorités de santé (test négatif Covid-19, restauration en plein air uniquement, nettoyage et désinfection renforcés…) et mettrons en œuvre toutes les conditions nécessaires à la réussite de ce grand moment de la relance.

Une expérience digitale inédite

En plus de l'événement Porte de Versailles, VivaTech vous offre cette année l'accès à une plateforme digitale unique regroupant des conférences avec nos plus grands speakers, des showrooms d'innovations immersifs, un jobboard, et un aperçu de tous les exposants de l'événement. La plateforme sera accessible gratuitement toute la journée du samedi, vous n'aurez plus qu'à vous y connecter et profiter de l'expérience !

Comment obtenir mon pass ?

Inscrivez-vous ci-dessous avant 17H, et nous reviendrons vers vous avec le code promo qui vous permettra de prendre votre pass gratuitement en ligne !

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.