10 octobre 2019, de 9h00 à 18h00 ajouter à votre agenda
Visites de sites et ateliers en Champagne-Ardenne
Rendez-vous le 10 octobre 2019 pour notre événement "Elles bougent pour l'énergie" en région Champagne-Ardenne. Une cinquantaine de jeunes filles sont invitées à découvrir les métiers autour de l'énergie à Châlons-en-Champagne et à Rethel, grâce à des visites de sites d'entreprises et des ateliers !
Un événement organisé sous le haut patronage du Ministère de la Transition écologique et solidaire d'Elisabeth Borne, maraine Elles bougent.
Au programme, plusieurs visites de sites sur Châlons-en-Champagne et Rethel :
Pour participer à l'évènement en Champagne-Ardenne, vous devez être inscrit.e sur le site Elles bougent - vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici ! - et vous inscrire obligatoirement ci-dessous !
Vous êtes une marraine ou un relais et vous souhaitez participer à l'événement "Elles bougent pour l'énergie" ?
Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton "Je m'inscris" ci-dessous.
Vous pouvez venir témoigner, accompagner un groupe ou proposer une visite de site. N'hésitez pas à le préciser dans le champ "commentaire", dans la fenêtre d'inscription.
Votre établissement est inscrit au sein de notre Club des Collèges et Lycées Elles bougent, ou vous êtes un.e membre du hub éducatif, et vous souhaitez inscrire vos élèves ?
Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton "Je m'inscris" ci-dessous. Merci de préciser le nombre de jeunes filles que vous souhaitez inscrire. Vous pouvez indiquer également dans le champ "commentaire", dans la fenêtre d'inscription, comment vous souhaitez vous impliquer dans cet événement.
Un grand merci à tous nos partenaires, qui proposent une visite de site en Champagne-Ardenne : ENEDIS, filiale d'EDF, QUADRAN, filiale de TOTAL.
Un grand merci également à nos établissements partenaires : Arts et Métiers Châlons-en-Champagne, UTT de Troyes, EPF de Troyes
Pour en savoir plus sur l'événement "Elles bougent pour l'énergie" en Champagne-Ardenne, n'hésitez pas à contacter :
Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.