06 mars 2024, de 13h30 à 18h30 ajouter à votre agenda
Levallois-Perret
14 jeunes filles attendues (étudiantes et lycéennes)
Agenda
• 13h15 : accueil
• 13h30 – 14h30 Conférence : Présentation de PO, suivie d'une table ronde avec des salariées de Plastic Omnium ayant un parcours d'ingénieurs (45 minutes). L'objectif sera également de faire participer les étudiantes en leur donnant la possibilité de poser des questions, en plus de celles que j'aurai préparées. Les thèmes abordés incluront par exemple leur parcours, le plafond de verre, les stéréotypes de genre rencontrés durant leurs carrières, etc.
• 14h30 – 15h : Visite du showroom
• 15h – 15H30 : Pause
• 15h30 – 18h30 : Fresque de la diversité : atelier participatif pour prendre conscience des mécanismes l'oeuvre en matières de discriminatitons.
NB : La fresque est un outil de sensibilisation qui permet de susciter efficacement des prises de conscience et questionnements sur les enjeux de discriminations et d'inclusion au sein des organisations. Inspirée de la Fresque du Climat, elle prend la forme d'un atelier d'intelligence collective.
Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.