22 juin 2017, de 9h00 à 18h00 ajouter à votre agenda
Paris - Le Bourget
Jeudi 22 juin, Elles bougent s'envole au Bourget pour la 6ème édition consécutive. 200 lycéennes et étudiantes vont décoller pour une découverte exceptionnelle du secteur de l'aéronautique et du spatial avec plus de 20 partenaires Elles bougent et près de 100 marraines !
Au programme :
Au cours de cette grande journée, les lycéennes de la région Ile-de-France, mais aussi des délégations régionales « Elles bougent » en Lorraine, Normandie, Picardie, la Guadeloupe, la Martinique, Champagne-Ardenne et Midi-Pyrénées, auront la chance de plonger au cœur du Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace du Bourget.
Il s'agit d'un des temps forts historiques de l'association avec, cette année, une mobilisation exceptionnelle des partenaires Elles Bougent du secteur, entreprises comme établissements d'enseignement supérieur.
Airbus Group, Alten, Ariane Group, Dassault Aviation, Dassault Systèmes, Groupe ADP, Marine Nationale, MBDA, Radiall, Safran, Segula Technologies, SII, TE Connectivity, Thales et l'UIMM.
Arts et Métiers ParisTech, ENAC, EPF, ESIGELEC, ESTACA, IPSA, ISAT.
Un grand merci aussi au GIFAS, partenaire privilégié de cette grande journée.
Un événement organisé avec le soutien de la région Ile de France.
Voir les photos de l'édition 2015
L'association Elles Bougent vous fait découvrir chaque jour l'un des partenaires, qui seront présents lors de l'événement Elles Bougent s'envole au Bourget, le 22 juin, via le hashtag #EBBourget sur les réseaux sociaux. Au programme : présentation de l'entreprise ou école partenaire, témoignage de marraines, partage de son actualité ainsi que les dernières infos sur le Salon du Bourget 2017...
Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram et Snapchat (compte ellesb0ugent) pour ne rien manquer des coulisses de l'événement !
Découvrez le conseil de @BarruetC, marraine @ellesbougent et directeur sûreté & sécurité chez @safran Electronics & Defense #EBBourget pic.twitter.com/XmWsrUqFbo
— Elles bougent (@ellesbougent) 6 juin 2017
Hortense OLLIVIER-LEGEAY, le 06 avril 2017 à 12h54
Bonjour,
Je suis actuellement en thèse d'informatique chez Airbus Hélicopters et j'aimerais beaucoup participer à cet événement afin d'aider au mieux les lycéennes dans leur orientation et particulièrement dans le domaine de l'aéronautique qui me passionne. J'ai pu moi même trouver ma voie grâce à l'association Elles Bougent, c'est pourquoi j'aimerais aid r à mon tour une lycéenne à trouver son projet professionnel.
Sauriez-vous qui je pourrais contacter afin de participer à cet événement ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bonne journée,
Hortense O.L.
Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.