La prochaine Assemblée Générale ordinaire de l'association Elles bougent se tiendra le jeudi 5 novembre 2020 16h – 18h à l'adresse indiquée ci-dessous. Pour y participer, retrouvez toutes les informations ci-dessous et adressez-nous d'ici mercredi 28 octobre votre confirmation de présence et sinon le pouvoir.

Informations pratiques
Accueil à partir de 15h30
Hôtel : Novotel Paris Rueil-Malmaison, 21 avenue Edouard Belin, 92566 – Rueil-Malmaison (France)
Ordre du jour
-
Approbation du PV de l'AG du 2 juillet 2019
-
Rapport moral de l'exercice 2019
-
Rapport financier de l'exercice 2019
-
Rapports du commissaire aux comptes
-
Quitus donné à la Présidente et aux membres du Conseil d'administration
-
Affectation du résultat
-
Situation de l'activité 2020 et perspectives
-
Renouvellement partiel du Conseil d'administration
-
Nomination du ou des Commissaires aux comptes
-
Vote des résolutions
-
Questions diverses
Rapport moral 2019 – Rapport de la trésorière – Dossier financier 2019 – Budget prévisionnel 2020 ainsi que le rapport du Commissaire aux Comptes pourront être envoyés si besoin par mail d'ici là.
INSCRIPTIONS
Pour la bonne organisation de l'Assemblée Générale, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence avant le mercredi 28 octobre au plus tard par retour à l'adresse suivante : assemblee.generale@ellesbougent.com.
Compte tenu des circonstances sanitaires et des limitations de déplacements la remise de pouvoirs est fortement encouragée. Les pouvoirs doivent être également adressés à assemblee.generale@ellesbougent.com, d'ici le mercredi 28 octobre au plus tard.
Télécharger le pouvoir à renvoyer d'ici le 28/10/2020
Nous vous rappelons que pour participer à l'Assemblée Générale, la cotisation de l'organisation, dont vous êtes issu.e.s ou que vous représentez, doit être dûment acquittée.
Pour des raisons d'accès au site, vos papiers d'identité vont seront demandés à l'accueil.
La tenue de cette réunion sera subordonnée aux règles sanitaires en vigueur à la date du 5 novembre. En cas de durcissement de la règlementation, une solution alternative sera mise en œuvre.