Publié le 23 janvier 2015
LA FIM invite les lycées et marraines Elles bougent...à EUREXPO:
DETAIL DU PROGRAMME: mardi 7 avril 2015
14h15-14h35 : Accueil des jeunes filles en Salle de conférence du salon Isabelle Douvry ou Julie Chanteloup, service communication FIM :
14h40-16h00 Parcours de visite du salon (stand des marraines, stand FIM/Cetim/Symop )
16h00-16h20 : retour sur le stand FIM/Cetim/Symop pour le jeu-concours de selfies. réaliser et envoyer des selfies accompagnée citation marraine/phrase marquante/impression donnée par l'industrie mécanique sur le site Facebook de la FIM par les jeunes filles
Objectif : les lycéennes sont invitées à réaliser un selfie et à le poster sur la page Facebook de la FIM, accompagnée d'une citation d'une marraine entendue pendant le parcours, ou d'une phrase marquante sur la mécanique. Les 6 meilleurs selfies seront diffusés pendant le goûter et remporteront une place de cinéma.
16h20 : départ pour la salle de conférence du salon
16h30-16h50 : discours de Michel Athimon, Directeur général FIM Salle de conférence du salon :
16h50-16h55 : discours Juliette Bazin, Responsable communication Elles bougent Salle de conférence du salon :
17h00-17h20 Goûter en salle de conférence :
contact:
Elodie Lefébure Morel Deville
Chargée de communication
Fédération des Industries Mécaniques
Tel. : 01 47 17 60 28
Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.