Publié le 22 mai 2019
La délégation régionale Elles Bougent Midi-Pyrénées a présenté l'association aux salariées de Fauché, un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, afin d'apporter plus de mixité dans leurs équipes.
Mardi 21 mai, 8h30. Nous sommes accueillies par Marie-Line Malaterre, directrice financière chez Fauché, dans l'une des agences du groupe à Montauban.
Suite à la signature du partenariat avec l'association Elles Bougent, l'objectif de cette matinée était de présenter l'association aux salariées et les encourager à devenir marraine de l'association. En effet, notre nouveau partenaire ne compte que 10% de femmes dans son effectif et souhaite vivement faire bouger les lignes.
Fauché est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique et travaille essentiellement dans le milieu du tertiaire. Ils interviennent dans toutes les étapes de la construction, allant de la pose à la maintenance. On retrouve les activités de fabrication, de distribution et d'installation électrique, de maintenance photovoltaïque, de service, de process et d'automatisme. Aujourd'hui le groupe Fauché compte une quarantaine d'implantation en France avec une forte concentration des sites dans le Sud.
Cette rencontre a été le point de départ d'une collaboration, qui s'annonce prometteuse, avec un partenaire dynamique et désireux de faire évoluer les mentalités.
Pour poster un commentaire, vous devez être identifié.